Les propriétaires

Paul de Römph (ROM) et Joren Exler (Ex)Paul de Römph (ROM) a 54 ans et habite avec sa femme et ses 5 enfants dans les environs de La Haye. Après des études d'économie au HES de Rotterdam, Paul s'est acquis au cours des 25 dernières années beaucoup d'expertise et d'expérience dans les fonctions financières et de gestion auprès de plusieurs grosses sociétés internationales (IKEA, CODA-Financials et BAAN Company).

Début 1999, Paul a été désigné comme CFO d'un groupe d'investissement pharmaceutique international. Ce 'Private Equity Fund' était - et est toujours - actif via des investissements dans l'industrie (générique et) pharmaceutique, le secteur des peptides, l'immobilier, le capital à risque et le diagnostic (qu'il s'agisse de la sécurité alimentaire ou du diagnostic humain).

En 2008, après avoir travaillé près de 10 ans comme CFO pour la société "Private Equity Fund", Paul a décidé de poursuivre sa carrière comme entrepreneur indépendant.

Il a fait un "Management Buy-Out" et repris une société orientée sur la sécurité alimentaire et le diagnostic. Cette société, appelée EuroProxima B.V., se trouve à Arnhem, occupe 15 employés.

Il a ensuite créé avec son partenaire d'affaires, Joren Exler, "ROMEX Investments B.V.", une société immobilière, qui cible le marché des résidences secondaires dans les pays alpins.

Joren Exler (EX) a 35 ans et vit avec son amie et ses 2 enfants à Amsterdam. Après des études d'économie d'entreprise au HES Amsterdam, Joren s'est spécialisé en finances à l'Université libre d'Amsterdam. Il a obtenu en 2005 son Masters en Finance.

Tout de suite après sa formation, Joren a commencé à travailler comme Management Trainee à la Rabobank, où il a acquis une expérience dans différents services, notamment Fusions & reprises, Senior Relation Banking, Large Corporate Rotterdam et Debt Capital Markets. Il est ensuite entré comme Equity Sales Manager auprès de Rabobank Securities.

En septembre 2007, il a décidé de quitter la banque et de poursuivre son ambition d'entrepreneuriat au sein de ROMEX Investments, avec son partenaire d'affaires, Paul de Römph.