Environment

Le nouveau projet ROMEX, LES CHÂTEAUX D’ABONDANCE, se situe dans un village montagnard authentique français nommé Abondance dans la ‘Vallée d’Abondance’, disons la vallée de l’abondance.

En plus… l’abondance y règne: le soleil, la neige, la région montagnarde rugueuse de la Haute Savoie, la cuisine savoyarde riche, le Lac de Genève (le Lac Leman) et la Suisse avoisinante avec ses villes mondaines renommées, telles que Genève, Lausanne et Montreux.

Abondance se trouve dans la région de ski ‘LES PORTES DU SOLEIL’ et les investissements dans l’infrastructure ne feront que croître dans un avenir proche, aussi bien par les pouvoirs publics que par d’autres investisseurs internationaux. Ainsi, plusieurs liaisons de ski directes seront réalisées dans les villages de ski authentiques et pittoresques, Abondance et La Chapelle d’Abondance, et ce avec Les Portes du Soleil.

Les possibilités de ski concernant Les Portes du Soleil sont illimitées et la région de ski la plus grande de l’Europe peut vous assurer la SÛRETE ABSOLUE DE NEIGE. Les débutants et les familles avec les petits enfants pourront déjà se complaire sur les pistes de ski locales d’Abondance, en face de votre Château. ‘En un rien de temps’ vous vous trouvez sur les 650 km de pistes de ski de Les Portes du Soleil.

Ces pistes de ski sont également vastes et larges pour les skieurs (skieuses) débutant(e)s et les familles accompagnées d’enfants. Toutefois, tout véritable crack trouvera chaussure à son pied sur les pistes étroites et en pente raide. Grâce aux énormes capacités en matière d’ascenseurs et l’étendue des régions de ski, il n’y a pratiquement pas de temps d’attente aux ascenseurs. Vous y découvrirez de maints lieux tels qu’AVORIAZ et MORZINE, la ville suisse de Morgins et Les Crosets. Le ski alpin, le snowboard, le ski de fond (Nordic Walking), la luge, tout est possible dans cette merveilleuse région de ski dotée de beaucoup d’arbres et de sentiers forestiers.