Introduction

RESIDENZ DRACHENSTEIN :Complexe exclusif d'appartements dans un cadre unique

Chez ROMEX, lorsque nous développons un nouveau projet, le choix de l'emplacement est notre priorité numéro un. Ici aussi, nous sommes à nouveau parvenus à acquérir un emplacement « AAA » dans les Alpes autrichiennes, réputées pour leur enneigement. Nous avons cette fois jeté notre dévolu sur Niederau, dans la Wildschönau, l'une des plus belles et plus anciennes régions touristiques du Tyrol, en Autriche. La vente a déjà démarré et les travaux devraient débuter dans le courant 2015. La réception des appartements est prévue pour le deuxième semestre de 2016.

La Residenz Drachenstein Wildschönau est un complexe d'appartements haut de gamme, raffiné et paisible, bénéficiant d'une situation centrale dans le village de Niederau, à 500 mètres à peine des remontées mécaniques. Le centre du village se situe à deux pas du complexe. Les appartements et penthouses sont exposés sud et/ou sud-ouest et offrent tous une vue dégagée sur les montagnes de la Wildschönau, le village de Niederau et les pentes du domaine skiable local de Markbachjoch.

Le complexe comptera au total 25 appartements, allant de 30 à 150 m² (pour 2 à 8/10 personnes). Le dernier étage accueillera en outre 4 penthouses exclusifs, luxueux et spacieux (de 150 à 200 m² pour 8 à 12 personnes), garantissant une vue imprenable. L'immeuble arborera un style extérieur autrichien traditionnel (faisant la part belle au bois) résolument chaleureux avec de grandes surfaces vitrées et de superbes terrasses et/ou balcons spacieux. À l'intérieur, l'ambiance sera moderne et misera sur le design, dans l'esprit ROMEX.

Tous les appartements seront entièrement aménagés et livrés « clés en main ». Parmi les équipements, citons une luxueuse cuisine design, plusieurs salles de bains haut de gamme, des meubles confortables, une excellente literie, Internet sans fil, interphone, station d'accueil pour iPod, plusieurs Smart TV, etc. Chaque appartement disposera également d'un débarras privé et d'une ou plusieurs places de stationnement.

Le complexe sera équipé d'un luxueux espace bien-être avec jacuzzi, sauna, hammam, douches, etc. Sont également prévus une réception, une buanderie séparée et un local à skis. Le parking intérieur abritera de nombreuses places de stationnement et offrira un accès direct aux appartements (par ascenseur ou escalier). La résidence sera naturellement équipée d'un ascenseur.

Depuis 2012, la Wildschönau est reliée au domaine skiable de l'Alpbachtal par l'un des téléphériques les plus modernes qui soient. Résultat : un immense domaine de quelque 150 km de pistes, pour tous les niveaux. Ce n'est pas un hasard si le domaine « SKIJUWEL WILDSCHÖNAU-ALPBACHTAL » fait partie des 10 MEILLEURS DOMAINES SKIABLES DU TYROL ! Les vacanciers apprécient particulièrement l'atmosphère authentique et rurale de cette magnifique région.