Environnement de la Wildschönau

Le tout nouveau projet de ROMEX se situe en plein centre, à seulement 500 mètres des remontées de l'antique village de ski Niederau, le chef-lieu de la superbe région naturelle de la Wildschönau, au cœur des Alpes de Kitzbühel. Wildschönau est le nom d'une vallée ensoleillée et paradisiaque longue de 24 kilomètres. Cette vallée compte quatre villages : Niederau, Oberau, Mühltal-Thierbach et Auffach. À Niederau, le premier télésiège a été construit en 1946 !

SKIJUWEL ALPBACHTAL-WILDSCHÖNAU se situe au cœur des célèbres Alpes de Kitzbühel en Autriche et fait partie des 10 meilleurs domaines skiables du Tyrol. Depuis 2012, un téléphérique ultramoderne flambant neuf relie le domaine de Wildschönau à l'Alpbachtal, créant ainsi un SUPER DOMAINE d'environ 150 km de pistes. La région est ainsi adaptée aux skieurs de tous les niveaux : des familles avec enfants en bas âge à l'élite professionnelle et autres snowboarders friands de pistes noires, à bosses et non damées. Les amateurs de ski de fond et férus de randonnées peuvent eux aussi s'en donner à cœur joie dans la vaste région naturelle préservée de la Wildschönau.

La « AllStarCard » des Alpes de Kitzbühel vous permet d'accéder à pas moins de 10 domaines skiables du Tyrol et de Salzbourg (356 remontées), parmi lesquels Alpbachtal Wildschönau, Kitzbühel, Skicircus Saalbach Hinterglemm, SkiWelt Wilder Kaiser-Brixental et Zell am See-Kaprun ! Situés à une demi-heure de route de la Residenz Drachenstein, tous les domaines sont proches les uns des autres et facilement accessibles.

La région naturelle – et préservée – de la Wildschönau, est l'un des plus anciens domaines du Tyrol, mais représente également une superbe destination pour des vacances estivales en montagne. Au programme, randonnées, divers sports (alpins) d'extérieur, parapente, tennis et natation, sans oublier le golf sur les nombreux parcours avoisinants.

Bref, un fantastique LIEU DE VACANCES QUATRE SAISONS, parfaitement adapté à la LOCATION !